Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
10 mai 2013

résultat du 4 et 5 mai

 

00 annonce résultat 2

 

U11 Résultats du 04/05/2013 :

Plateau à la Frenaye ce samedi 04 mai 2013 avec la réception des clubs de Lillebonne (1), Saint-Romain de Colbosc (3) et Saint-Antoine la Forêt (1). Après l’absence de matchs pendant les vacances, les matchs en salle et l’annulation de certaines rencontres à cause des conditions météorologiques peu adaptées, nous étions de retour pour des confrontations sur herbe !!

1er match : La Frenaye – Lillebonne

Face à une très bonne équipe lillebonnaise, nous avons souffert pendant tout le match ! Menés 1-0 en 1ére mi-temps, nous avons encaissé un 2éme but en 2éme mi-temps sans proposer de réelles phases de jeu. Bousculés dans l’impact physique, absents dans les duels, un véritable non-match, sanctionné par une défaite logique face à un adversaire largement supérieur sur ce match.

Score final : 0-2

2éme match : La Frenaye – St-Romain

Le coach ayant très peu apprécié le contenu du match précédent, remonta les bretelles de ses troupes, afin d’avoir au minimum une réaction d’orgueil et dans le meilleure des cas : un retour au jeu footballistique. Motivés, nos petits bleus entamérent le match d’une meilleure façon et Pierre ouvrait le score. Plusieurs belles combinaisons entre Clément, Pierre et Louis allaient nous procurer des occasions et sur l’une d’entre elles, Louis doublait la mise. La défense articulée autour d’Edouard, avec Mathis à sa droite et Mathéo à sa gauche allait faire le boulot pour garder les buts de Tom, sans prendre de buts.

Score final : 2-1

3éme match : La Frenaye – St-Antoine

Pour le dernier match, nous affrontions une « jeune » équipe de St-Antoine (2 débutants dedans), et nous imposions sur un large score, en ayant essayé de proposer des phases de jeu plutôt que d’empiler les buts. Respecter le foot c’est aussi cela, si on bat notre adversaire, celui mérite tout de même notre respect, et lui mettre plus de 20 buts sur des actions individuelles n’aurait servi à rien. Les buteurs sont : Louis, Mathis, Pierre, Clément.

Score final : 7-0

Bravo à tous les enfants.

Prochain plateau le samedi 25 mai à Saint-Romain.

 

Féminines  St Antoine - ASFR : 6. 0.  

Entre bruits et rumeurs, le dirigeant de St Antoine avait souhaité rencontré celui de La Frenaye, chose faite 15 jours avant le match et tout avait ete mis au clair lors de cet entretien. Et non, les rumeurs d’arrêt de club de St Antoine et leur joueuses à Gruchet ne viennent pas de chez nous…..  Par contre, qu’un derby se passe bien oui, surtout quand on se rappelle qu’un an plus tot, notre gardienne était taclée par derrière en salle et envoyée à l’hôpital, qu’au match de la 1ere phase, notre juge de touche a été insulté toute la 2è mi-temps, alors que le Pdt de St Antoine était derrière lui…mais pas pour surveiller !!!!  .

)PS.: Petite précision, Il est bien entendu que ce n'est pas le Pdt de St Antoine qui a insulté le juge de touche, lui etait derrière et pouvait constater les decision de ce dernier. Il est vrai que lorsque l'on relis la phrase....  Desolé s'il y a eu méprise !!!  Et nous presentons nos excuses au Pdt de St Antoine)

Le match n’a pu etre reporté comme l’avait souhaité l’ASFR en raison de l’absence des deux coachs pour raison familiale, ce sont donc Denis et Pauline (blessée au genou)  qui allaient prendre place sur le banc…

Le match ? Avec 4 blessées notifiées sur la feuille de match, plus une declarées le lendemain, sans aucun carton ???, une gardienne de but victime de propos discriminatoire, ce qui sera d’ailleurs, malgré l’avis de l’arbitre, inscrit sur la feuille de match, l’aslafrenaye.canalblog  ne souhaite pas faire de commentaire de ce match. 

 

Avec 4 blessées donc en plus en un seul match, l’ASFR devra sans doute déclarée forfait contre Hennezis

 

Comment disait-il, Que le derby se passe bien ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité