Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
4 octobre 2012

Résutats du 30 sept.

00 annonce résultat

 WEEK END DU 30 SEPTEMBRE

U11 :: Plateau à Rogerville

Résultats :

-          ASF – St-Romain : 1-0

-          ASF – USL2 : 2-0

-          ASF – Rogerville : 7-0

Des résultats satisfaisants pour les enfants (3 victoires !!), de bonnes phases de jeu, un collectif à affiner. La priorité sur cette catégorie (U11) étant le sens du jeu et non de mettre chacun 10 buts, les enfants sont réceptifs. Comme nous cherchons toujours un gardien, les enfants tournent sur ce poste. Si un enfant est intéressé, venir le mercredi à l’entraînement.

Bravo à Clément, Pierre, Mathis, Louis, Mathéo, Edouard, Tom et Donovan et merci aux parents/dirigeants /accompagnateurs.

 

Samedi 06 octobre : Plateau à Trouville-Alliquerville – Matchs à 10h15 – RDV au foyer à 9h25

Tous les U11 sont convoqués (1ére et 2éme années)

 __________________________

U13 :  Coupe de France  - 1er tour

 

IMG_3419

 

Debout : Christophe (educateur), Louis, Florien, Hugo, Gautier, Corentin, Baptiste, sebastien (dirigeant) accroupis : Loic, Lohan, Pierre, Damien, Julien et Lucas.

Un tirage difficile pour nos bleuets des le 1er tour de coupe avec St Antoine et Bolbec qui évoluent en division supérieur.

Avant les rencontres, les joueurs devaient disputer la traditionnelle séance de jonglages qui départagera les équipes en cas d’égalité. « On préfère qu’une élimination soit du aux jonglages ou toute l’équipe est concerné, qu’à une séance de tirs aux buts ou un seul joueur porterait la responsabilité de l’élimination ». Idée louable, mais ne serait-elle pas mieux après la différence de buts ? 

IMG_3420 IMG_3425 IMG_3433

ASFR – St Antoine : 0.0La Frenaye ouvre la plateau face à St Antoine, un match qui paraît déjà décisif (les deux premiers sont qualifiés) si l’on tient compte des derniers résultats des bolbecais. St Antoine se créée les meilleurs occasions . Au final aucune des deux équipes ne parvient à se départager.

IMG_3452

St Antoine – Bolbec : 0 . 6  Net domination de Bolbec qui assure leur qualification des leur 1er match.

ASFR – Bolbec : Les frenaysiens decident un jeu plus défensif, Hugo avec en libero et Damien un peu plushaut dans l’axe. La défense  se parle bien et se placent  intelligement. Dans le même temps devant Gautier se créé quelques occasions en dribble semant la panique dans la défense bolbécaise, dommage qu’il manque parfois se petit coup d’œil pour le centre au lieu de la frappe. L’ASFR à les meilleures occasions et domine finalement l’équipe qu’il redoutait le plus mais restera toujours à la merci d’un but bolbecais qui les éliminerait, comme cette frappe de Bolbec qui passe heureusement au-dessus. La cage de Loic restera finalement inviolé sur l’ensemble du plateau et l’ASFR est qualifié.

IMG_3470 IMG_3471 IMG_3472

Difficile sur un résumé de cité tous les joueurs, mais c’est vraiment l’équipe qui est à féliciter !!

1/ Bolbec : 6 pts, 2 / ASFR : 4 pts,  3/ St Antoine : 2 pts

 ___________________________________________

Féminines  (amical) : ASFR – U 18 Gonfreville l’Orcher

 

Les filles de l’ASFR se confrontaient se dimanche au U18 de Gonfreville l’Orcher (avec quelques U16 et senior), probablement le meilleur club féminin de Hte Normandie (avec Rouen ( ??)), avec son école de foot et son équipe première en 2è div. L’an passé

Le match se jouait en 3 x 30mn et le coach frenaysien demandait a ses joueuses de voir ce match comme un tres bon entrainement, de travailler et de tenter…

1er tiers temps : Des le coup d’envoi Gonfreville montre sa supériorité. Les frenaysienne jouent bas, plus par obligation,  que par choix, les havraises sont vives et rapides devant, bien organisées derrière d’ou le ballon est relancé de manière propre et efficace. Sans surprise, G.O. mène 4.0 a l’issue du tiers temps.

2ème tiers temps : Deux changements tactiques, l’un pour G.O. qui nous voyant jouer à une attaquante passe à une défense à trois, et L’ASFR qui passe a deux attaquantes avec pour objectif de jouer plus haut. Si les havraises sont toujours bien supérieures, les bleues proposent d’avantage de jeu et sortent mieux, arrivent même à se créer quelques occasions par Marie, Marine et Marion. Sabrina arrête un penalty et se met en confiance, mais la défense a toujours beaucoup de travail « Elles courent vite !! ».  G.O marque par deux fois et se montre maladroit devant le but

3ème tiers temps. Le match perd de l’intensité, les bleues souffrent physiquement et GO leve un peu le pied. Au final Gonfreville s’impose 9 .0

 

Un bon match d’entrainement pour la Frenaye, On apprend d’avantage de ce genre de défaite que de certaines victoires. Les filles ont ete courageuses, jamais démobilisées, ou découragées.

Merci a Christophe pour la touche et à Jeremy pour le centre

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité