Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
5 juin 2012

résultats du 3 Juin

00 annonce résultat

Commentaires U17 :

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.  »
Avant de faire le commentaire du match, nous tenons à remercier les 10 joueurs présents, quelques efforts des absents pour venir jouer avec leurs coéquipiers auraient été  un plus dans ce match pour l’équipe U17  qui s’est bien battu.
Présents : Alex, Ben, Coco, Anthime, Alex N (qui s’était couché tard mais qui était là !), Aurélien, Dylan, Val Belan, Maxence, Mathieu.

1ère mi-temps, les joueurs étaient motivés et l’effet infériorité numérique ne se fit pas sentir, récupération, pressing étaient là, et nous aurions pu avoir le but le plus rapide du championnat car sur la première action de match, Dylan sur une action personnelle en dribble frappa juste à côté. Sur une autre action de jeu, Mathieu mit le ballon au dessus, des occasions mais pas de but pour nos joueurs et sur un corner mal dégagé, un attaquant de caucriau vit sa frappe dévié dans le but d’Alex. Mi-temps 1*0 pour Caucriauville. De bonnes actions de jeu et solidarité de tous qui auraient mérités mieux.

 2ème mi-temps, comme la première mi-temps, le jeu fut frenaysien, sur un centre de Val Belan, Dylan égalisa, restait à enfoncer le clou, mais là encore des actions mais pas de réussite.  A cinq minutes de la fin, sur un tir des 18 mètres, un joueur de Caucriauville ne laissa aucune chance à Alex (première occasion franche de la 2ème ) et que dire du troisième but marqué par Caucriauville à la dernière minute sur un cafouillage devant le but … Score final 3*1 pour  Caucriau  mais il faudra retenir le courage des 10 joueurs et de leur envie de faire quelque chose et ils n’ont jamais démérité. Dommage !!

A noter le bon arbitrage et le bon déroulement du match.

Dimanche prochain, dernier match de championnat à Bolbec (match pour la montée pour Bolbec) 

Féminines : Gisors - ASFR  : 7 . 0

Avec un peu d'expérience on pouvait presque deviner dès le depart que les frenaysiennes ne feraient pas d'exploit ce dimanche face au 3ème du classement. Beaucoup de retardataires, pause prolongée et arrivée tardive au stade genre cool et tranquille. Bon c'est vrai qu'il y avait eu deux heures de routes. Peut-etre aussi étions nous trop sur que Ramponneau ne batterait jamais Buchy et qu'on ne terminerait pas dernière ...A contrario, tout le monde était là, meme les mamans, jour de la fete des mères, encore une anomalie de la Ligue pour un championnat féminin, mais bon, quand on joue le 8 mai, a Paques, a l'ascension et à la pentecote, on ne s'étonne plus.  Comme le soulignait capitaine Maryline "Merci aux filles"... 

Coté match, Des le début Gisors a montré sa supériorité technique et physique avec des attaquantes tres rapides et des milieux de terrains qui provoquent bien en dribble et donnent de bons ballons. L'ASFR semblait perdu dans ses placements avec des adversaires qui bougeaient beaucoup et partaient de loin. Bérengère et Marie sortent tout de même du lot en réalisant un bon match, Mel puis Marine (qui remplace Mel dans les buts à l'heure de jeu) sauvent les meubles. Heureusement car l'addition aurait put etre beaucoup plus lourde. La vitesse de jeu de Gisors à énormément géner les bleues qui n'ont pas put retrouver leur niveau de jeu de la semaine passée.  

Dans le même temps, Ramponneau réalisait un exploit en s'imposant face à Buchy 4.3 a neuf contre dix, et nous laissait la dernière place

La saison marathon (2ème phase) est finie.  Le classement final reste logique  compte tenu des matchs aller. Il a fallut apprendre et l'objectif reste atteint. 1ere phase, apprendre, 2è phase gagner au moins un match. 

Bravo donc a toutes les filles, vous avez été patientes. Rentrer a la maison avec 10 buts et repartir le dimanche d'apres en sachant qu'on s'en prendrait autant, même si l'on était prevenu, il fallait le faire. Comme l'a dit un membre du bureau "beaucoup aurait abandonné" pas vous et la récompense est venue par deux fois

Maintenant place au tournoi dimanche avec pour objectif, se faire plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité