Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
15 septembre 2011

resultats du 10 & 11 Sept

00 annonce résultat

U 15 :  sfr 2 /2 St Romain

 

Avec un effectif assez réduit (12 joueurs dont 1 blessé) L’ASFR obtient  un match nul 2-2.

En début de match,  Oumar reprend la balle de volée sur un bon centre de Jeremy, puis sur un contre, Quentin met un deuxième but sur une passe d'Oumar. 2-0 a la mi-temps.

A la reprise et pendant 10 minutes l’ASFR n’est pas « dans le match » ( pas de marquage, pas de replacement), St Romain en profite pour 2 buts en 10 minutes. Réaction en fin de match, mais cela ne suffit pas ( aussi a cause du gardien adverse et d’un peu de malchance (poteaux) Merci à Anthony Panel pour l’arbitrage, à Romain pour le terrain et à Bruno Poupel pour le coup de main de bruno (mika)

 

U 17 : Gravenchon – ASFR 2 .3

« Rien n’est acquis, Tout est à refaire « (Françoise Lefevre)

Match amical samedi à Gravenchon, 14 joueurs présents. Bienvenue à Maxence.

Match qui était une petite revanche du match de samedi dernier où La Frenaye l’avait emporté sur un match de 30 minutes. Nos jeunes étaient confiants, ils avaient gagné avant de jouer le match.

Arbitrage assuré par Gravenchon : bon arbitrage de Etienne.

Début de match catastrophique, équipe mal en place, défense approximative et rapidement Gravenchon marqua 2 buts, rien à redire tellement on était mauvais. Recadrage de julien avec quelques changements et La frenaye marqua par Mathieu (de la tête) sur un centre de Val Bouillon (l’arbitre a été gentil d’accepter le but car dans l’action du but, il avait sifflé pour La frenaye mais il laissa l’avantage du jeu)

Mi-temps 2*1 pour Gravenchon, Gros recadrage de Julien (sur le jeu et le comportement)

Ce fut efficace, car la deuxième mi-temps fut plus plaisante, de l’action, des passes correctes et des occasions franches. De bonnes actions de Maxence sur l’aile droite et bonne intégration de celui-ci pour son premier match. Les U17 égalisèrent sur un beau coup franc de Val Belan et se lancèrent à l’asseau des buts de Gravenchon mais échouèrent plusieurs fois sur un bon gardien et ce fut Ben sur une action individuelle qui donna l’avantage à nos jeunes. Gravenchon aurait pu égaliser sur un tir de loin qui a failli lober Alex , ballon touchant la barre et revenant sur un joueur de Gravenchon dont le tir fut détourné par un grand Alex.

Score final 3*2 pour les U17 mais il faudra retenir les leçons de ce match

 

Samedi prochain 17/09/11 match à 15 heures contre ESPC chez eux.

  

U 19     St Romain (ph)  2 / 1 Asfr (2è div) 

Entame de match très difficile avec un manque de marquage flagrant. St Romain joue avec 2 numéro « 10 » qui  mettent en difficulté les frenaysiens . 2 buts encaissés en 1ère mi temps.

Un rappel sur le marquage s’impose à la mi-temps et l’ASFR  montre alors un nouveau visage L’équipe domine cette équipe de ligue et est récompensé par un but de Paul.

Bon match des jeunes dans l’ensemble. La motivation est présente.

 

Samedi match amical à Ourville !

  

Première :   Asfr  10 / 1 Ste Adresse 2 

Dernier match amical avec une rencontre face à équipe de 3è division.

Titulaires : Cédric, Josue, Laho, Gigi ©, Mika, Yul, José, Gaby, Juju, Ahmed et Gimax Remplacants : Coco, Bouby, Abdel et Carlos

 Comme la semaine passée, l’équipe domine le début de match mais à la première offensive de Ste Adresse fait mouche (0-1). Pas le temps de gamberger, José offre 2 caviars : 1 pour Yul et 1 pour Ahmed en l’espace de 2 min (2-1). Apres 10 min de flottement, les occasions s’enchainent avec efficacité, buts : Gimax (2), Gaby, Bouby et Abdel. 7-1 à la mi tps.

 Difficile de rester aussi appliquer et concentrer que la 1ère période, l’équipe arrive moins à faire circuler le ballon. Ste Adresse met quelques coups qui hachent le jeu. On marque encore 3 buts en seconde période (triplé de Gimax, doublé d’Ahmed et joli but de Mika). 

La semaine prochaine, 1er match officiel : 1er tour de la Coupe de Normandie. Déplacement à Ecrainville (2è série matin)

 

Féminines  ASFR – Ramponneau 2 * 9

L’ASFR note ce dimanche l’arrivée de 3 nouvelles joueuses, Charlène, Jessica et Pauline, fruit d’une entente entre La Frenaye et Tancarville. (Deux autres joueuses devraient rejoindre le groupe) . Entente dans tous les sens du terme d’ailleurs car rapidement le groupe ne faisait  qu’un tant entre les joueuses que les dirigeants.

 Dans les vestiaires,  JM précisait que le résultat n’était pas l’objectif du jour mais demandait à ce qu’on mette en application tout ce qui avait été appris, passes, jeu sur le coté, le marquage etc.. et  surtout demandait d’oser, de tenter d’avantage.

Malgré les « essais » la Frenaye offre un bon premier 1/3 temps (match en 3x30mn) avec des phases de jeux intéressantes sur le coté gauche notamment et se crée quelques occasions que l’on aurait bien voulut voire au fond. Le 2ème tiers temps est plus difficile, notamment dans la relance, avec un 4.4.2 nouveau pour les frenaisiennes mais qui voit un but de Charlène (il parait qu’elle n’a jamais joué ???). Dans la 3ème partie, l’ASFR inscrit un 2ème but mais souffre physiquement. An final , l’ASFR continue son apprentissage et affiche de nouveau progrès (combinaison, engagement). Grand nombre de buts encaissés sont souvent du à un manque d’expérience (placement) ou de concentration (hors-jeu) car dans le jeu par lui même, l’ASFR affiche plutot un bilan prometteur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité