Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
4 mai 2010

Chimay (Belgique) à la Frenaye

00_annonce_vie_du_club

VETERANS :

Le retour de Chimay à la Frenaye

01_chimay

TENSION FRANCO - BELGE

La tension monte entre les deux clubs et les belges de Chimay mettent la pression sur les frenaysiens. En effet, déjà battu 2 fois ( a la Frenaye et à chimay) Chimay verrait d’un très mauvais œil une nouvelle défaite. Il tente de déstabiliser les frenaisyens en utilisant leur relation avec la « presse ». Et même certaines relations frenaisyennes

Nous avons retrouvé une correspondance …

« ….. tu pourras ainsi assister à la déroute totale de ton équipe et voir ton coach vénéré en pleurs. » 

on sera tous les trois, Dominique, Astrid et moi, présents à la Frenaye pour assister à la déroute des Frenaysiens le jour de l'Ascension, et applaudir nos cousins.... chimaciens.

la déroute de notre équipe ,cela est fort probable ! 

notre vénéré coach est blessé et ...... pas de victoire possible sans lui ...! il est susceptible et en serait vexé que l'on gagne sans lui !!!!!! 

au fait ,j'oubliai ,je ne suis pas là ...donc je ne pourrais pas vous "sortir " toute ma technique  ...!!!! 

Calme et serein, l’ASFR ne répond pas à ses provocations !!!

…..

Bien sur tout est a lire avec humour !!!!

Ca fait plaisir a chacun de se retrouver .

Chimay participera au tournoi vétéran du jeudi de l’ascension (le 13 mai) et rencontreront l’ASFR le lendemain. Parmi les participants on note également la présence de Tourrouvre, nos amis bas normand

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité