Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
13 avril 2010

Mardi 13 avril : message du Pdt de l'ASFR

00_annonce_Info

Un message du président de l'ASFR,

Bonjour à tous,

Merci aux derniers retardataires concernant le tournoi de mortagne de se manifester…Merci à Amand, Jean-Marie, Jean-Michel et Samuel pour leurs coups de main à romain et l’équipe 1 le dimanche après-midi : résultats 5 à 0 contre le 5éme du classement (Dollemard) et 3 à 1 contre le 3éme (Mont-Gaillard) : 2 victoires qui nous permettent d’y croire de nouveau… !! Les joueurs sont supers-contents et moi également.

Ce sont ces vertus d’entre-aide que je souhaite voir perdurer au sein de ce club, quand ça va mal mais aussi quand ça va bien… !! Je suis particulièrement heureux au vu des résultats et des ententes des gens sur ces 2 matchs. J’aimerais voir cette solidarité sur toutes les équipes et tout au long de l’année. Je ne le répéterais jamais assez : « Appropriez-vous ce club, c’est le VOTRE !! »

Félicitations aux U17 pour leur montée en 1éré division et courage pour l’apprentissage dans cette nouvelle division. Encouragements aux U15 pour leurs derniers résultats prometteurs qui les emmènera peut-être en division supérieure en fin de saison. Bravo aux équipes seniors pour les résultats de ce week-end..et bonne continuation aux autres équipes..

Pensez à régulariser le paiements des licences des joueurs.

Merci à tous, Et merci de continuer à aider romain dans ses fonctions… (arbitre de touche, central, dirigeant….ou autres), on apprécie tous les résultats.. ! N’hésitez pas à envoyer vos commentaires à Jean-Marie pour le blog et à aller le consulter régulièrement, celui-ci est un outil vivant pour le club !!!     Le Président.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité