Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
16 février 2009

Lundi 16 fevrier, apllaudit par le public de Rogerville

Et si les résultats venaient de ceux qui nous ont lâché !!!!

Incontestablement, le principal fait de match ce dimanche avait lieu à 13h15, au foyer, quand, dépité, l’entraineur constatait les Triples absences de Steven , Arthur et Joris ??!!.

Quand Pierre, Cédric, Coco, Eric, Romain, Stéphane sont toujours blessés, que Daoud et Christo purgeaient leur dernier match de suspension…… Laissant leurs copains dans la m….

Fort heureusement, les jeunes n’ont pas tous le même état d’esprit. Ils savent pourtant qu’ils vont être (injustement pour ceux là) critiqués, chambrés … Car jouer en 1ere division à 10 (avec un joueur en manque de compétition), même face au 10ème du classement…. C’est mission impossible !!

Et pourtant ils y sont allés. Ils se sont battus jusqu’au bout, avec un objectif commun, limiter la casse. Ils n’ont rien lâcher, sont restés solidaire face à la difficulté accentués par un but des la 10ème minute, puis un second incroyable de chance pour Rogerville.

Revenu à la mi-temps avec le même tempérament, ils se voyaient refusé un pénalty pourtant évident (et l’expulsion du gardien par la même occasion) mais du 2.1 possible, on passait à 0.3 par un but contre notre camp.

Au coup de sifflet final, le public de Rogerville applaudissait le courage et la détermination des 10, tout comme l’arbitre et les adversaires. L’entraineur de Rogerville venait les saluer dans les vestiaires. ….faisant fi du 5.0.  Quand à la Frenaye, ces mêmes joueurs jouent sous les critiques…quand le stade n’est pas complètement vide…

« Je suis fier de vous » disait justement Fabrice dans les vestiaires

Et si ce groupe (Robin, Ludo, Alexis, Vidocq, Titof, Youle, Alan) était la base de demain. Si en continuant à jouer ensemble avec les fidèles « anciens »(Gigi, Fab et Seb), ils réussissaient à reconstruire le club..  Bien sur, pas demain, mais après demain ??

Et si Dimanche, on venait les aider ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité