Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.S. LA FRENAYE
25 février 2008

25 fev. 2008 : soutien au club

00_vie_du_club

Devant les difficultés rencontrés par le club (voir articles précédents), voilà un témoignage bien sympa

"vous avez mon soutien pour traverser cette dure épreuve

ne faite pas l'erreur de demissionné car cela ne changera malheureusement 

rien

je crois que tous les clubs traversent parfois des périodes difficile

il est vrai que l'arbitrage a ce niveau reste très suspect

peu être un manque de formation d'arbitrage?

c'est nous les bénévoles qui en faisons les frais malheureusement

toujours est 'il que moi responsable du foot féminin de cherbourg et ancien 

frenaysien

j'approuve et comprend votre mécontentement,,je suis de tout coeur avec  vous.

amitiés sincères

MR DIJON

AS CHERBOURG FOOTBALL"

Vous souhaitez réagir, soutenir et encourager le club, laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut peut-être déserter les terrains de jeux et se rapprocher des bureaux du District, apparemment maintenant les matchs se jouent la-bas.. On va laisser nos crampons et nos sacs au profit de nos crayons et smokings !!!<br /> Alors on inventera surement rien de bien mais on aura l'impression d'avoir de l'importance !!<br /> Merci à tous ces gens impopulaires responsables du sport anciennement le plus populaire...
L
Ayant participé à la premiere monté en PH avec ce club il y a qq années, ayant connu plusieurs entraineurs, présidents et dirigeant dont les personnes citées.. je suis stupéfait de voir à quel point on peut sombré dans la médiocrité. Tous les bénévoles frenaysiens partagent les mêmes valeurs et bien plus l'enseigne à toute les générations ! D'un tempérament assez dur, j'ai trouvé à l'époque dans ce club une éthique et une conduite. C'est un témoignage comme un autre, mais c'est le mien.. alors non,Mr Panel et Mr hebert, en tant qu'ancien, et connaissant le "boulot" que vous abattez pour ce club, il est primordial que vous restiez en poste !..<br /> <br /> Bonne chance pour cette fin de championnat, et que le foot soit le gagnant de ce match administratif..<br /> <br /> @+<br /> Barthez
A.S. LA FRENAYE
Publicité
Publicité